ARTIFICE END

Publié le par Julien V

Artifice-END
Julien V
2007 ©Touts droits réservés



La bouteille se vide
L'heure devient torride
Dans ce monde sans cesse
La peine nous caresse

Là, je me sens si fatigué
Tu te sens abusée
Tu me tiens des deux mains
Je te tiens par les liens

Dans un univers habillé de gris
Je te donne mon souffle de vie

La bouteille est pleine du pire
Je sens qu'elle coulait à peine
Comment faire pour devenir
Le centre de l'écosystème

L'artifice de tes soupires
Est devenu le creux de l'empire
Des songes et des désirs
Je te sommeil depuis l'alcool
Je ne te donnerai jamais le code
De mon amour et de mes fraudes

Dire je t'aime d'un coup
Sans savoir le prix des bouts
De tes entrailles qui souffrent
Sans cesse en attendant que tu te couches

Publié dans Poèsie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article