PARMI LES SIENS

Publié le par Julien V

14 B-/ Parmi les siens

Julien VACHON

2008 ©

Je ne suis pas très fort

Faible et si peu constant,

Parfois…Je sais que j’ai tort

Qui inventera mon histoire ?

 

Je tremble comme une feuille

Mon cœur est mon deuil

J’attends que l’on oublie mes fautes, mes folies

 

Je vivrai parmi les tiens

Comme un enfant parmi les rêves

J’offre ma main en guise de trêve

 

Je ne suis plus le même

J’ai changé mais je ressens de la peine

De te voir pleurer sans parler de nous même

J’ai beaucoup de haine, du temps et des jours qu’ils restent

Pour vivre parmi les siens

 

Je t’aime

Ça ne suffit plus ça ne rend plus

Les échos suspendus, parois arides de gênes

Syndrome d’amour superflu en inter flux

 

Je t’aime

Si j’ai tant pleurer

C’est pour savourer le plaisir  d’aimer

Je t’aime

Publié dans Poèsie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article