Le grand sommeil

Publié le par Julien V

Le grand sommeil
Julien VACHON
2008 © Texte déposé, hommage à Stef et Kriss

 

Laisse-moi vivre pour toi
Laisse-moi ce droit
Laisse-moi changer ce monde
Accordez-moi vos ondes…

 

Je ferai tout pour faire de toi,
Un ange d’ici-bas
Et quand les journées seront ternies
Je t’offrirai  ma vie…

 

Donne-moi juste une raison
Loin de ce monde de con
Laisse-moi pleurer sans fin
Donne-moi ta main…

 

Et je ferai encore semblant
Moi qui t’aimais tant
Je rougirai de temps en temps
Temps  qu’on aimait tant

 

Laisse-moi changer les lois
Laisse-moi pas sans toi
Laisse-moi être tes yeux
Donne-moi un jour heureux

Mais si un jour
Tu devais avoué
Est-ce que tu pourrais bien m’excuser
Même si un jour tu devais
Tout reprendre
Est-ce que je serai me défendre  

Laisse-moi être tes yeux
Laisse-moi être mieux
Laisse-moi être juste moi
donne-toi ce droit

Je te laisserai trouver la joie
Et puis je penserai à toi
Comme un frère qui voudrait donner son temps
Comme si c’était la dernière fois


Si je rêvais  un soir
Est-ce que tu me rejoindras?
Mais m'envoler vers  moi
Est-ce que tu m'attendras ?

Mais si un soir
On pouvait se revoir
On pourrait bien enfin s’animer
Mais si un jour on pouvait
Se trouver
tu  pourrais bien enfin

Te réveiller…


 

 

 

 

 

Publié dans Poèsie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article