quelqu'un de bien

Publié le par Julien V

Quelqu’un de bien
Julien V

2007 © touts droits réservés

 

 

Je connais l’épidémie
De nos ennuies et envies
Dans le silence qui nous empare
Nous lâchons prise à nos rempares

 

J’ai les fusils pour vos reproches
J’ai pris les armes pour la paix…
J’ai filé tout droit dans l’accroche
Et que rien au monde ne sème

 

Juste quelqu’un de bien
Je ne veux pas devenir l’empereur
De tout ou de rien
Juste quelqu’un de bien

 

J’ai donné le meilleur de moi-même
J’ai donné  le peu de mes veines
Qui coulent et qui restent vaine
Je suis tombé à coté de la scène

 

Donner son sang à qui le mieux
Défaire le pire comme un dieu
Je ne te dirai pas ce que l’on peut
Mais seulement ce que l’on veut

 

Je connais les rimes et les chutes
Les seules qui tienne dans cette cohue
Il est présent dans ton absence
L’éternité remord, incohérence ….

 

 

 

Publié dans Poèsie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c génial !!! ^^
Répondre