te souviens-tu ?

Publié le par Julien V

  13) Te souviens-tu ?
Julien V
 2007 © Tout droit réservé

love-stii.jpg

Te souviens-tu de nos journées
Celles que l’on passé,
Lorsque le temps a déposé
Dans nos cœurs un baiser
 
Tu étais là, à coté de moi
Tes mains frôlèrent mon bras
Nos deux paumes réunis
Se tiennent et demandent d’être unis
 
Je te tiens, te pose ta tête
Je te regarde dans les profondeurs
De tes bleuets
Je t’enflasse de bonheur
 
Je te regarde, je t’embrasse au front
Là où il restera toujours un coin de raison
Là où tel un maître et un enfant
Deux êtres devenu amants.
 
Je t’attends un jeudi
En pleine après-midi
Dehors il ne faisait plus gris
Je t’attendais depuis plusieurs nuits
 
Tu t’avances et je m’avance
Tu ne recules plus ma douce fréquence
Je t’offre mes sentiments
Et tu me donnes un peu de ton temps
 
Te souviens-tu de cette nuit là
Où je t’ai demandé si tu m’aimais
Juste un seul mot nous a donné
De quoi combler nos pensées
 

Publié dans Poèsie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
waouh je crois que j'aimerais pas être cette fille. continu ce que tu fais. L'écriture est le meilleur moyen de se liberer et de faire passer ses idées mais toi tu le fais de façon remarquable. j'adore ce que tu écritta une fan mtn bisous jtdlulu
Répondre
A
salut poète.<br /> bonne écriture et bonne continuation.<br /> l'inspiration est un moteur, peu importe la finalité.<br /> @+
Répondre
N
Je t'aime
Répondre