Pleurer le ciel

Publié le par Julien V

2) Pleurer le ciel
Julien V
2007 © Tout droit réservé

 

J’ai jeté la clé de mon paradis
Déposé les liens qui me tenaient à terre
Pour retrouver un peu de ta chair
Perdu dans un autre univers
 

 

Dans un lieu au jardin froid
Je cherche ce qui me ramène à toi
Et te tenir près de moi

 
 Je cherche une autre vie
Dans un lieu moins, Maudit
Je cherche un ciel non- assombri
Là où tu es je serai en vie

 

 

 Dans des jardins perdus
On a pleuré le ciel
Dans un jardin vendu
J’ai trouvé la clé de l’art artificiel

 

 

 

Je marche sur des plates bandes
Je cherche la clé des anges
Je te vois, je te prends pour guide et amante
Je te choisis comme guide pour l’enfante

 

Et j’ai pleuré le ciel
Dans un jardin d’éden
Et j’ai sauvé la belle
Dans un lieu sans peine

 
IMGP1789b.jpg

 

 

 












Pix : Petite NoNo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'aime bien ma tite pix ^^
Répondre