Le bac, Mon anniversaire et ta fête

Publié le par Julien V

Myself think about you

regardb.jpg


Le bac, Mon anniversaire et ta fête





Aujourd'hui j'irai voter
C'est déjà un pas dans ma vie comptée
Je me noie dans des secrets qu'on aurait faits
Je me noie dans notre amitié

Si je te dois des années de joie
Je te promets de tenir le chemin
Car tu ne t'en souviens pas
Mais moi j'ai tous nos rêves lointains


J'irai passer le bac, mon anniversaire et ta fête
Mais je te jure que nul ne serait en fait
Ce que le temps nous a donné
Et il nous a volé


Trop souvent j'ai frôlé la lame
De ton choix qui nous a été posé
Je ne t'en veux pas, j'ai du mal a réalisé
Que le temps efface ta voix gravée sur mes bandes

Publié dans Poèsie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qu'es-ce que tu fais la sale [Censuré]?Va emmerder des ptits enfants mais laisse mon mec.
Répondre
P
Tré joliiiiie !!
Répondre